Avis clients 4.76/5 Voir tous les avis >
Plus que    Jusqu'à Minuit : Livraison Gratuite sur tous nos produits à partir de 599€ d'achat : Avec le coupon : FREESHIP

Magasin de meubles de décoration et de rangement : cuisine, luminaires
  • 1 Connexion
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Récapitulatif
  • 5 Paiement
PAIEMENT 100% SÉCURISÉS
intro
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, Eurocard, Bancontact,...).
Les transactions effectuées sur le Site sont sécurisées par le système de paiement Ingenico. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole "Secure Socket Layer".
Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Afin de transmettre vos données personnelles et bancaires, nous utilisons le système SSL (Secure Socket Layer) qui les cryptes au moment de leur saisie. Lors de lors transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
dépot
PAIEMENT AVEC «INGENICO»
La plateforme INGENICO sécurisée est certifiée PCI-DSS, normes de sécurité les plus rigoureuses de l’industrie du paiement.
Nous avons défini notre propre politique de sécurité via des outils de sécurité et de prévention de la fraude. INGENICO vous permet de choisir VOTRE moyen de paiement, quelle que soit la situation.
INGENICO vous permet ainsi d’acheter sans risque et d’obtenir la meilleure sécurité et garantie de votre paiement.
prix d'usine
PAIEMENT AVEC VOTRE «CARTE BANCAIRE»
LE PLUS RAPIDE
Pour payer avec votre carte bancaire, il vous suffit de choisir le type de carte et d’entrer votre numéro de carte. Si vous payez avec votre carte VISA ou MASTERCARD, vous devez également introduire la date d’expiration et le numéro de contrôle (les 3 derniers chiffres qui se trouvent au dos de votre carte).
Si vous choisissez de payer avec Bancontact ou MasterCard, vous devez être muni d’un digipass (lecteur de carte).
retour
PAIEMENT PAR «VIREMENT BANCAIRE»

Banque : ING
IBAN : BE23 3631 2769 5991
BIC : BBRUBEBB

Banque : BNP PARIBAS FORTIS
IBAN : BE62 0017 1948 6361
BIC : GEBABEBB
Les paiements par virement bancaire s'effectuent que pour la totalité de votre commande. Dès que vous effectuerez le virement bancaire auprès de votre banque, vous devrez nous envoyer par mail le justificatif de celui-ci.
Le délai de réception d’un virement national est de 1 à 3 jours. Le délai de réception d’un virement international est de 2 à 5 jours.
bitcoin
PAIEMENT PAR «BITCOIN»
Payer avec des Bitcoins offre une manière facile, sûre et confidentielle d’envoyer un paiement, sans passer par un intermédiaire ou une banque. Bitcoin est une monnaie numérique qui utilise des lignes de code sécurisées.
Pour effectuer un paiement à Comforium en utilisant les Bitcoins, le client doit avoir un portefeuille Bitcoin en contenant.
Sur l’écran de finalisation de commande sur le site marchand, le client peut sélectionner le Bitcoin comme mode de paiement. Pour être ainsi dirigé vers l’écran d’informations de paiement contenant tous les éléments nécessaires à la finalisation de l’achat.
Dans le cas d’un remboursement total ou partiel d’une commande préalablement réglée en Bitcoins, le montant remboursé sera exprimé en euros.
masterpass
PAIEMENT PAR «MASTERPASS»
FACILE
MasterPass est un portefeuille numérique sécurisé, facile et pratique pour effectuer des achats en toute quiétude chez des milliers de commerçants en ligne. Vous n’aurez plus à renseigner à chaque fois les fastidieux formulaires de commande en ligne. Utilisez le chemin le plus court pour effectuer des achats en ligne d’un clic.
PRATIQUE
Stockez vos cartes de crédit, débit, prépayées et de fidélité en un seul endroit. Ne ratez pas une occasion de bénéficier de vos programmes de fidélité lors de vos achats en ligne, d’un voyage, d’un repas au restaurant.
EST-CE QUE MASTERPASS EST SÉCURISÉ ?
Sécuriser vos informations personnelles est notre priorité. L'infrastructure de nos serveurs répondent à ces exigences.
DOIS-JE PAYER POUR UTILISER MASTERPASS ?
Non, utiliser MasterPass n'entraîne aucun frais ou coût supplémentaire. Attention cependant, si vous souhaitez recevoir des notifications relatives à votre compte par SMS, cela pourrait entraîner des frais d'envoi de message de la part de votre opérateur téléphonique.
COMMENT SAVOIR SI JE SUIS OUI OU NON SUR UN SITE MARCHAND 3D SECURE ?
QU’EST-CE QUE 3D SECURE ?
Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet.
Comforium a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée.
3D Secure est appelé « Verified by Visa » chez Visa, « MasterCard Secure Code » chez MasterCard et « Safe Key » chez American Express.


Dans la pratique, lors d'un paiement par carte bancaire sur Comforium.com, vous saisissez comme d'habitude votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.
Cryptogramme à 3 chiffres

Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.
Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc…
Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur comforium.com, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.
ATTENTION : les procédures des banques changent régulièrement. Il se peut que les informations complémentaires qui vous sont demandées changent.
Les informations que vous saisissez sur ce nouvel écran sont totalement sécurisées car cet écran est géré par votre banque. Comforium n’y a donc pas accès et n’a, en aucune façon, connaissance de vos codes.
SI JE N'ARRIVE PAS À VALIDER UN ACHAT SUR UN SITE 3D SECURE, SUIS-JE BLOQUÉ(E) POUR TOUTES MES OPÉRATIONS ?
Si vous n’arrivez pas à valider votre achat sur Comforium, c’est peut-être parce que votre numéro de téléphone mobile n’est pas à jour auprès de votre banque.
Il se peut aussi que vous ayez mal saisi un code ou un identifiant qui vous était demandé.
Le blocage n'est effectif que sur les sites marchands 3D Secure (sur les sites portant la mention Verified by Visa / MasterCard Secure Code / American Express). Les paiements sur les sites marchands non 3D Secure, en magasin, et les retraits d'espèces restent possibles.
Pour toute question complémentaire se rapportant au système 3DSecure, nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme bancaire.
Auparavant, votre banque demandait votre numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme à 3 chiffres. A travers ce nouvel écran sécurisé, votre banque exige des données complémentaires afin de valider avec davantage de sécurité que vous êtes bien le titulaire de la carte. Lors de votre prochain paiement en ligne par carte bancaire sur Comforium.com, il vous suffira simplement de saisir ces informations complémentaires dans cet écran et d'accepter le paiement en cliquant sur le bouton « OK » ou « VALIDER ».
Lors de votre prochain paiement en ligne par carte bancaire sur Comforium.com, il vous suffira simplement de saisir ces informations complémentaires dans cet écran et d'accepter le paiement en cliquant sur le bouton « OK » ou « VALIDER ».
Vous pouvez également contacter nos équipes au 02 14 68 02 60