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Plus que    Jusqu'à Minuit : Livraison Gratuite sur tous nos produits à partir de 599€ d'achat : Avec le coupon : FREESHIP

Magasin de meubles de décoration et de rangement : cuisine, luminaires
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les différents types de livraison
Nos produits sont livrés dans les pays suivants:
1. En Belgique
2. En France Métropolitaine
3. En Luxembourg
Nous utilisons 3 formules différentes pour vous satisfaire.
1. La livraison messagerie
2. La livraison éco
3. La livraison privilège
1. la livraison messagerie

(sans rendez-vous)

La Livraison à domicile au pas de porte et sans rendez-vous (30 kg maximum par colis). Les délais oscillent en moyenne entre 4 à 8 jours ouvrables à compter de l’expédition de votre commande.
En cas d’absence de votre part, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres, indiquant le point relais le plus proche afin que vous puissiez récupérer votre colis. Un deuxième passage est également possible selon le livreur.
2. la livraison éco

(avec rendez-vous)

Une prise de rendez-vous est faite par téléphone, par mail ou par SMS, avec un créneau horaire de 2h. Le livreur dépose l’ensemble des colis au pas de votre porte d’entrée. Cette livraison ne concerne que les commandes ne dépassant pas un poids total de 70kg. Les délais oscillent en moyenne entre 5 à 10 jours ouvrables à compter de l’expédition de votre commande.
Si toutefois, l’accès à votre rue n’est pas possible, le livreur vous contactera afin que vous puissiez récupérer les colis à l’endroit le plus proche où il a pu se stationner.
3. la livraison privilège

(sur rendez-vous)

Une prise de rendez-vous est faite par téléphone, par mail ou par SMS, avec un créneau horaire de 2h. Selon la commande, 1 à 5 livreurs se chargent de déposer l’ensemble des colis à la pièce et à l’étage désiré, avec ou sans ascenseur. Les délais oscillent en moyenne entre 5 à 10 jours ouvrables à compter de l’expédition de votre commande.
Le client doit s’assurer que les colis passent par les portes, et les endroits exigus tels que les cages d’escaliers.
détails concernant la livraison
LA PRISE DE RENDEZ-VOUS
Afin de vous garantir un service optimal, notre service de livraison, ou le transporteur avec qui nous travaillons se charge de vous recontacter par téléphone, par mail ou par SMS dans les 48h après que votre commande soit arrivée dans l’agence de livraison. Nous tenterons toujours d’être le plus précis possible quant à notre passage chez vous en vous communiquant un créneau horaire de 2h la veille de votre livraison. Attention ! La prise de rendez-vous concerne uniquement les livraisons ÉCO et PRIVILÈGE.
LE SUIVI DE COMMANDE
Nous vous prévenons par mail lorsque nous procédons à l’expédition de votre commande pour vous communiquer le nom du transporteur ainsi que votre numéro de colis. Un lien de suivi vous sera également communiqué afin de suivre l’évolution de vos colis directement sur le site du transporteur. Pour la livraison ECO et PRIVILÈGE, vous recevrez également un mail lorsque votre commande sera sortie de la plateforme du transporteur.
DÉLAI DE LIVRAISON
Les délais d’expédition sont affichés sur la page personnelle de chaque produit et peuvent être variés selon le fournisseur.
Tous les délais indiqués sur les pages des produits signifient les délais d’expédition et non les délais de livraison. Pour la livraison MESSAGERIE, les délais oscillent en moyenne entre 4 à 8 jours ouvrables à compter de l’expédition de votre commande.
Pour les livraisons ÉCO et PRIVILÈGE les délais oscillent en moyenne entre 4 à 8 jours ouvrables à compter de l’expédition de votre commande.
Quelle différence entre un délai d'expédition et de livraison ?
Le délai d'expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail. Le délai de livraison court à partir de l'expédition de votre colis de nos entrepôts.
Il correspond au délai nécessaire au prestataire chargé de la livraison pour vous faire parvenir votre colis à l'adresse de livraison indiquée au passage de votre commande. L'expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail. La date de livraison = Date d'expédition (selon stock disponible) + Délai de livraison (+- 5 à 10 jours ouvrables) du prestataire chargé de la livraison.
Attention, le délai de livraison peut dépendre d’un transporteur à l’autre.
nos règles de base
achat de plusieurs articles

> 1 salon de stock + 1 chambre à commander -> la livraison peut se faire séparément, moyennant les frais de livraison de «chaque article»
> 1 chambre à coucher + 1 sommier + 1 matelas -> la livraison sera groupée et le délai sera le délai estimé le plus long.
> 1 salon à commander + 1 table de salon de stock -> la livraison sera groupée et le délai sera le délai estimé le plus long.
Il vous est possible de contourner ce règlement en faisant plusieurs commandes mais cela implique des frais de livraison supplémentaires.
Nous effectuons un suivi strict de l’évolution du délai estimé.
retard de livraison

S’il s’avérait que livraison soit un peu plus rapide que prévu ou malheureusement un peu retardée, nous vous tenons au courant au fur et à mesure que les informations nous parviennent de la part de notre fournisseur.
Il est évident que nous faisons un maximum pour respecter nos engagements.
Toute marchandise est envoyée dès que votre paiement est validé et reçu.
En cas de paiement de solde ou de versement bancaire, tout retard de paiement de votre part pourrait entrainer un retard de livraison qui ne nous serait évidemment pas imputable.
avertissement
Au moment de la livraison, il vous faudra impérativement contrôler le nombre de colis, ainsi que l’état du carton d’emballage devant le transporteur (casse, mouille, déchirure, rayures profondes, déformation, enfoncement etc.)
En cas de colis abîmés, il est préférable d’accepter la livraison, tout en notifiant en détail la détérioration des cartons d’emballage et/ou du produit commandé sur le bordereau de livraison qui vous sera donné.
À compter de votre livraison, vous disposez d’un délai de 48h pour nous faire part de toute réclamation concernant la détérioration d’un colis et/ou d’un produit. Cette réclamation doit se faire par le biais d’un mail à cette adresse : service@comforium.com . Passé ce délai, Comforium considère que la commande a été acceptée et livrée sans défauts, et ne sera pas en mesure de traiter la réclamation.
Il est impératif et obligatoire de conserver tous les emballages d'origines pour une éventuelle rétractation ou échange du produit. Sans ces derniers, il ne sera pas possible de donner une suite favorable à votre demande.