To top To bottom
Avis clients 4.76/5 Voir tous les avis >
Retour

Magasin de meubles de décoration et de rangement : cuisine, luminaires
  • 1 Connexion
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Récapitulatif
  • 5 Paiement

AVIS COMFORIUM

Note de clients:   
4,76/ 5
  •     Rapport qualité/prix des produits ou services
  •     Promotion
  •     Livraison
  •     Service après-vente

CLIENTS
SATISFAITS

Voir les commentaires 135

CLIENTS
INDÉCIS

Voir les commentaires 27

CLIENTS
MÉCONTENTS

Voir les commentaires 38

Xavier B.

Très bonne expérience sur ce site.

G.

Une expérience longue et difficile. Près de 4 mois pour récupérer mon argent, que de mails, appels et temps perdu. Je confirme avoir bien reçu le remboursement pénalités légales. Je ne retenterais pas l'expérience dans cette enseigne.

Corinne B.

Rien à redire pour une première commande mis à part la livraison de mon colis ( table basse) 2 mois et demi d'attente... comforium devrait booster certains fournisseurs. Le service clients au top , accessible et agréable et aide à patienter en faisant un geste commercial. Satisfaite de mon achat.

Laureline P.

15/04/2019       
    5/5

Identique au site Facile à monterTrès joli

Marilyne B.

15/04/2019       
    2/5

Retard de 2. Mois sur la livraison avec. De mauvaises informations sur la date de livraison.6appels pour être informé

Aurelie D.

Commande facile et accessible

Marina D.

Qualité prix c’est parfait!!! Tres jolie armoire avec miroir, joli design, belle taille. Rien à dire de plus

Malika A.

11/04/2019       
    5/5

Site serieux livraison rapide

Annie D.

1ère commande bien 2ème commande en attente depuis le 31/01/2019 concerne fauteuil livraison reportée de semaine en semaine pas sérieux

Abdelmalek R.

Pour moi très très bien qualité prix Le seul inconvénient la livraison un peu chère

Voir plus...

'Anthony ' S.

Médiocre en tous points.Commande le 16/11/2018. 6 mois de retard de livraison. Produit finalement plus fabriqué. Service clientèle n'ayant aucune maîtrise des délais. Toujours en attente de remboursement.

'Sebastien ' B.

Je mets 3 car j'ai pu me faire rembourser rapidement.

Veronique T.

Tres mauvais site qui ne respecte pas ses clients

Ghislaine P.

Le délai de remboursement pour commande annulée est de 30 jours mais obligé de réclamer car délai non respecté

2018-12-08 00:00:00 S.

N’achetez surtout pas sur se site !!!!!Commande passée mi décembre, délais d’expédition repoussé à plusieurs semaines je demande donc l’annulation de ma commande, annulation confirmée le 7 janvier. Nous sommes le 30 mars et je n’ai toujours pas été remboursé malgré mes multiples relances par mail et téléphone, on vous envoie le même copier coller «nous relançons le service comptabilité ». Une mise en demeure est à suivreÀ FUIR ABSOLUMENT !!!! N’ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!

'Assia ' B.

A fuir. Commande passée la 28/11/2018 pour 508e. Le produit était en stock et expediable sous 15 jours. Le 14/12/2018, je reçois un mail m'informant que la livraison se fera finalement lors de la semaine 52 soit la dernière de décembre. Sans nouvelles de leur part, je leur envoie un mail le 04/01/2019 pour savoir où on en est. On m'informe que la livraison est reportée à la semaine 4. Je décide de patienter car le meuble me plaisait vraiment. Arrive la semaine 4 et toujours rien. Je décide donc d'annuler ma commande devant le manque de sérieux. Commande annulée et annulation confirmée le 31/01/2019. Le remboursement doit être effectué sous 30 jours maximum (conditions générales). A ce jour 27/03/2019, je n'ai toujours pas été remboursée malgré mes différentes relances au téléphone et par mail.

'Vanessa ' G.

18/03/2019       
    1/5

A éviter et je ne les recommande pas.

Corinne G.

Rien à dire table reçu dans le délai et j'en suis très contenteSite à recommander

Christian P.

Je suis mécontent car je dois attendre trop longtemps la réception de la marchandise payée le jour même par CB .

Katya B.

Ben je trouve que le délai de livraison n’est pas respecté car c’est écrit en stock et livraison en 72 h et j’ai étais livré 13 jours après alors pas trop contente

'Wisam ' B.

Une expérience désagréable. Je ne recommande pas .

'Monique ' F.

Site à fuir commande passée le 8 septembre livrable sous 10à 15 jours articles soit disant en stock fin novembre 6 eme report pour fin décembre j'annule la commande le 21/11 et demande le remboursement. A ce jour 2/03 toujours pas de remboursement. bientôt 6 mois de galère.

'Franck ' B.

Ce site a la particularité de ne jamais livrer dans des délais normaux. J’ai passé deux commandes, de août à novembre 18 pour la première, de novembre à mars 19 pour la seconde pour des produits qui était en stock à l’usine. A vous de voir !

Voir plus...

FRANCOIS XAVIER S.

Je suis assez satisfait de Conforium au regard du produit que j'ai acheté ainsi que du support téléphonique (service commercial).Par contre, je suis pas vraiment satisfait de la logistique, un produit qui a mis 20 jours pour arriver dans un centre situé à 53 km de mon domicile, alors qu'il est indiqué que le produit est disponible sous 4 jours ouvrés..

Sylvie C.

Je n'ai eu aucun problème, livraison dans les temps.

Sébastien R.

Rien de négatif sur votre site , commande livrée en temps et en heure , je recommande COMFORIUM .

Didier M.

29/01/2019       
    5/5

Le site est claire et y’a de bonne affaires

Stevy D.

28/01/2019       
    5/5

Très bonne qualité de produits

Michel C.

Sérieux avec des produits de qualité. Emballage et livraison soignés

Marie Christine L.

23/01/2019       
    5/5

Rien a signaler sur le suivi de commande

Voir plus...

Michael L.

23/01/2019       
    5/5

Site intuitif modérateur donannt de bon conseils

Martine S.

Tout s'est bien passé La livraison a été effectué en temps et en heure, sans aucune casse alors qu'il y avait des portes en verre.

Alicja P.

Qualité des produits remarquable, et excellent service après-vente (contacté au sujet de la livraison)

S.

11/12/2018       
    3/5

J'ai acheté une commode et une armoire contemporaine chez Comforium via internet le 27 février.D'une part, mon regret a été d'avoir reçu ma commande seulement le 4 mai avec, qui plus est, une étagère de l'armoire endommagée. D'autre part, je regrette d'avoir reçu une étagère de rechange conforme seulement au mois de novembre, en raison de plusieurs problèmes de livraison en juillet et en octobre. J'ai enfin pu faire monter mes meubles en novembre, et Comforium a accepté de m'accorder deux gestes commerciaux. Je les en remercie, cela atténue les problèmes que j'ai subis au sujet de cette commande. Comforium a su rester à mon écoute malgré les difficultés, finalement tout s'est bien fini, mes frustrations sont maintenant du passé.Bonne journée.Cordialement.

'Alexandra' B.

C'est une catastrophe, les interlocuteurs sont incapables d'assurer un suivi de dossier. Personne ne vous rappelle. Résultat après une commande passée début juin, je l'ai annulée fin aout car toujours rien. A ce jour j'attends toujours mon remboursement de 570€.....nous sommes à 3 mois depuis l'annulation. A chaque fois que je les contacte la réponse est la même depuis 3 mois: nous relançons le service comptabilité..... je vous laisse vous faire une idée!

Anne L.

Bonne information, sauf pour le message du transporteur qui ne précède pas par un avis du jour de livraison de l'article.

Voir plus...

Delphine S.

Obligé de trouver un moyen de les contacter car malgré mes messages sur le répondeur, jamais ils ne m ont rappelé, délai dépassé.Ayant trouvé leur compte Facebook J ai laissé un message privé. Et la ça a bougé, après avoir lu des tas de commentaires négatifs ça commençait à m inquieter. Après avoir mis les points sur les i, ils ont été très réactifs, quel dommage car mis à part ça ma commande est arrivée et la qualité du lit est top.

Hanane L.

Commande livrée en anticiper finalement. Bon rapport qualité prix.

B.

L'attente a été longue, mais j'ai reçu à titre gracieux les vitres cassées au cours du transport. Merci pour votre intervention.

Brigitte D.

09/11/2018       
    4/5

Aucun problème, seul reproche, délai de livraison un peu long.

Nouria O.

Satisfaite de la table que je viens d'acheter correspond tout à fait aux modèles sur le site Merci beaucoup je vous recommande auprès de mes amis et ma famille

Bernadette P.

Bon rapport qualité prix seul bémol commande passée le 06/10 livrée presque un mois après, lors de la livraison soit disant 2 colis mais qu'un seul livré. Galère pour pouvoir récupérer notre commande.

Tiago M.

Service client à l'écoute de ces clients, soucis résolu.

'Adèle' M.

26/10/2018       
    1/5

DÉPLORABLE ! ÉTEIGNEZ MÊME LA PREMIÈRE ÉTOILE ! SUITE A NOTRE COMMANDE DU 05/05/18 CONCERNANT UN MEUBLE TV DE PLUS DE 600€ NOUS VOICI PLONGES DANS UNE GROSSE GALÈRE !DES DÉLAIS DE LIVRAISON JAMAIS RESPECTES ! LASSES DE PATIENTER NOUS DEMANDONS ALORS LE REMBOURSEMENT DE NOTRE COMMANDE ET IDEM REMBOURSEMENT ACCEPTE MAIS SYSTÉMATIQUEMENT REPOUSSÉ! NOUS NOUS INTERROGEONS ENCORE AUJOURD'HUI A SAVOIR COMMENT COMFORIUM PEUT ENCORE SUBSISTER EN PRATIQUENT DE TELLES MÉTHODES AVEC SES CLIENTS ? NOUS ATTENDONS CEPENDANT QU'ILS HONORENT LEURS ENGAGEMENTS......

PATRIC P.

25/10/2018       
    5/5

La livraison a été effectuée comme annoncé. Emballage très protecteur.

Jacques R.

Bien emballé, mais délai non respectés et extrèmement long (et peut de communication et explications)

Jeannine L.

19/10/2018       
    4/5

Excellent service, commande livrée avant le délai qui était certes long au départ, sérieux dans l'emballage pour le transport. Belle qualité malgré un tout petit défaut. Je recommande.

Jennifer P.

Très déçu j’ai commandé un canapé et je l’ai reçu au bout de deux mois au lieu de 15 jours prévu à la commande C’est trop trop long

Hajar C.

18/10/2018       
    1/5

Je ne recommanderai jamais votre site. J’ai commandé trois miroirs, j’ai reçu ma commande en retard et en plus que la moitié de ma commande car le grand miroir que j’avais acheté était en rupture de stock. Pour encaisser l’argent vous y aller rapidement mais pour envoyer les commande en temps et en heure y’a plus personne. De plus pour me rembourser ma commande j’ai dû attendre 45 jours au lieu de 30. J’ai dû relancer tous les jours au téléphone les employés, qui au passage n’etait Pas du tout aimable. Je ne recommanderai plus jamais sur ce site.

Thierry D.

Le délais entre la commande n'a pas du tout été respecté, ensuite absent 3 semaine. La livraison est prévue tel jour, même si vous êtes absent et que vous prévenez pour changer de date, il vous livre quand même. Attente de 10 jours pour un autre rdv. Mondial Relay nul!!!!!. Meuble commandé le 16 juillet livré le 08 octobre

Voir plus...

Ahmed L.

Je donne 2/5 vue la durée de la réception de ma commande, il a fallu presque 4 mois pour la recevoir, j'ai jamais vu une livraison aussi lente que ca !Sinon je suis satisfait du contenu de la commande.

Louis Alain B.

Matériel conforme à la commande, livré dans les temps.Un seul point noir : le service client est impossible à atteindre par téléphone, et le service web répond vite, mais à côté de la question !Un cas isolé ?

Elodie V.

24/09/2018       
    4/5

Qualité prix au top bien emballer. livraison un peu longue

Monique F.

Commande arrivée en bon état et conforme au descriptif

José M.

Aucun problème. Produit conforme, délai très raisonnable.

Ionut marius P.

Site Ok, sauf BEAUCOUP de fautes d'orthographe.

Valentin D.

Livraison avec les délais indiqués sur le site donc aucune mauvaise surprise, la livraison c'est bien passé. Très bien

'Ouriel' A.

J'ai commandé un canapé le 6 Juillet qui aurait dû être expédié sous 20 à 25 jours ouvrés, soit au maximum la semaine du 6 août. Apres une premiere annonce de retard de 2 semaines par mail, je les ai appellé (attention c'est très compliqué de les avoir au téléphone, j'ai attendu pres de 20 minute !!!), j'apprends alors que le canapé aura finalement 1 mois de retard ! Apres l'expédition il y a ensuite un délai de livraison de 10 à 15 jours (ce délai de livraison était écrit lorsque j'ai commandé le canapé mais un mail de leur part m'a annoncé 35 jours !) Pour l'instant mon canapé a deja 1 mois de retard ! Et, pour toute compensation, le site me propose 40 € (!) soit 10 % de la somme totale de ma commande, prétextant ne pouvant faire mieux ! Inadmissible !

Nicole S.

12/09/2018       
    5/5

Tout s'est très bien passé. Livraison parfaite.

Carine D.

11/09/2018       
    4/5

Durée de réception du colis plus longue que prévue.

Sophie J.

Absolument pas fiable, décevant, livraison attendue depuis avril 2018 et livrée seulement en août 2018 ...

Patrick C.

Sérieux, rapidité et très bonne communication, service de livraison extra, les livreurs sont très compétents et très serviables. Encore un grand Merci.

Abderrahmane R.

Le site est bien conçu mais le sav ou pour entrer en contact avec le centre d'appel ou le chat est loin d'être rapide ou efficace. La résolution de mon problème à pri plus que 10 jours et ma commande à était finalement livrée en un mois et demi.

Dominique Q.

Reaction rapide et envoi plutot rapide pour internet

Nicole B.

Livraison conforme montage facile malgré une documentation à completet.

Lila K.

08/09/2018       
    1/5

Obligé de mettre une étoile pour poster le commentaire alors que ça mérite zéro étoile. Une commande passer le 4 avril 2018 de plusieurs meubles(5) livré partiellement en juillet 3 meubles manquant et une partie d’un meuble également j’ai envoyé plusieurs mails téléphoné des dizaines de fois j’attend toujours le reste de ma commande les différents interlocuteurs que j’ai eu au téléphone promettent De vous rappeler je n’ai eu ni mail ni rappel téléphonique j’attends toujours nous sommes au mois de septembre

Voir plus...

Amel D.

06/09/2018       
    5/5

Très satisfaite de commande

Denis B.

A l'écoute de l'interlocuteur bonne prestation qualité parfaite

Nadine R.

Bon rapport qualité/prix, délai de livraison un peu long

Simon D.

04/09/2018       
    3/5

Site trés attrayant.Petite deception sur mon obejet.Je ne ferme pas la porte mais serait beaucoup plus méfiant.

'Yassine' J.

Site n'est pas sérieux.plus de 3 mois, je n'ai pas encore reçu ma commande, ils m'ont communiqué 4 fois des dates d'expédition et toujours non respectée !!

Laurent B.

Site plutôt bien ! A voir maintenant avec le service client car je rencontre des problème au montage de mon bahut récemment acheté sur le site.

Frederic D.

29/08/2018       
    4/5

Site clair et riche en choix.

Sonia C.

26/08/2018       
    1/5

Retard de livraison, dédommagement proposé non accordé et porte du meuble abimée au déballage malgré un carton intact. A déconseiller,

Jeremy D.

Très bon produit, livraison rapide en point relais.Nickel

Geoffrey S.

23/08/2018       
    5/5

Produit très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Aucun souci.

Chantal M.

Réception rapide et soignée du colis avec la livraison à domicile. Je recommande.

Zeinab K.

Le canapé est beau cependant, les supports du canapé sont en plastique contrairement à ce que est affiché sur les photos du site. Les supports sont arrivés tous cassés malheureusement. En espérant recevoir des support plus solide.

MAGALIE C.

16/08/2018       
    3/5

Je ne comprends pas , produit bien emballé mais rayé sur le plateau principal

Michele A.

Je suis agréablement surpris par le peut de temps que cela a prit de la commande à la livraison: à peine 13 jours et une marchandise de bonne qualité, je recommande sans hésiter.

Edwige A.

07/08/2018       
    5/5

Site sérieux et fiable. J'ai commandé pour la première fois et ne regrette pas. Aucun problème de livraison et produit super bien protégé.

Jacques I.

04/08/2018       
    4/5

Pour une fois commande livrée dan les temps.

Voir plus...

Marie-christine G.

03/08/2018       
    4/5

Correct

Jérémy C.

31/07/2018       
    5/5

Colie tres bien emballé et protégé. Quelques traces sur le bureau mais sur la partie inferieur donc non visible et pas dérangeant ! Mon futur fournisseur de meuble. Seul inconvénient certaines attaches sont peut etrz mal adapté mais le bureau et d'un qualité prix incomparable.

'Christophe ' B.

Commande passée le 10/04/2018, livraison théorique 40 jours soit le 08/06/2018, nous sommes le 28/07/2018 et toujours rien. Nous les avons contactés vers le 12/06/2018 et ils nous ont dit qu'ils avaient un peu de retard et que l'expédition devait avoir lieu semaine27. Arrivé semaine 27, on nous dit semaine 29 et deviné quoi quand on arrive semaine 29, et bien toujours rien et on nous dit semaine 30 promis. Au-delà du fait que ce site ne respecte pas les délais annoncés, le plus déplorable est le non-respect du client. Chez CONFORIUM si vous voulez des infos ne comptez pas sur eux et sur leurs conseillers en ligne, dès que vous posez les questions qui fâchent, c'est silence radio. Pourtant quand on regarde les commentaires laissés cela ressemble au site parfait. Sont-ils exacts ou arrangés ? la question reste en suspens comme quand on posse des questions au service client.

Ingeburg R.

25/07/2018       
    5/5

Parfait! suivi en sms et mail tout le long de l'acheminement, emballage impeccable, livraison soignée, je suis très satisfaite

Arnaud C.

25/07/2018       
    5/5

Bien placé niveau prix et produit livré rapidement et conforme à mes attentes

STEPHANIE M.

23/07/2018       
    1/5

Commande prévue avec une expédition entre 24 et 72H avant l'achat et toujours indiqué pareil sur le site mais après validation de l'achat EXPEDITION 3 A 5 JOURS OUVRES !

Thierry L.

Canapé correspondant à mes attentes sauf que ce n est pas le bon canapé. J ai reçu un noir au lieu d un noir et blanc. Veuillez me recontacter au 0608782581. Merci.

Caroline A.

2 mois pour recevoir un canapé et devoir en changer car sinon cela aurait été plus long n’est pas commerçant.. au téléphone non plus c est pas terrible car on vous parle mal

Vignaud B.

Très contente de se bureau, juste un petit défaut sur le chrome d'un pied, mais a part a très bon rapport qualité prix. je le recommande sans problème .

Racha khouloud D.

Armoire très complexe à monter. De plus le livret de montage est difficile à comprendre ...

Dalila Z.

18/07/2018       
    4/5

Des meubles sympas à prix correctes.Mais la fonctionnalité du site internet est à revoir car un peu lent et pas très intuitif,surtout au niveau des commandes cela n’est pas aussi clair que sur d’autres sites.

Gaylord M.

Je n’ai pas reçu le bon coloris de canapé, et j’attends toujours un retour de leur part pour faire un échange de produit.

Daniel D.

Livraison dans les délais,très satisfait du meuble,montage sans problème

Issa M.

Tres satisfait commande reçu dans les delais .bien enballé

Cassandre A.

08/07/2018       
    4/5

Site simple d'utilisation.

Fleur T.

Le bureau est très bien , il est conforme à mes attentes, facile à monter, beau mais Chronopost m'a livré mon bureau avec 24h de retard sans me prévenir de la livraison différée... le lendemain, j'ai attendu pour rien de 8 h du matin à 18h chez moi sous 33 degrés, le transporteur de conforium s'est décharger de toutes responsabilités. Il ya bien là qq chose qui ne va pas dans le processus. Conforium avait mon mail et Chronopost soit disant pas , j'étais furieuse

Voir plus...

Sandrine C.

Site réactif.livraison rapide.je n ai pas encore eu le temps et la place pour déballer le colis.z

'Frederique ' V.

Toujours en attente de livraison ....Beaucoup de retard Pas d’information

Arnault C.

03/07/2018       
    1/5

Mon avis est que vela fait 3 fois que je commande chez vosu et 3 fois il y a eu des soucis de delai et livraisons!!!jai commande 2 tables il y a 5 mois et je ne ne ai tjs reçu qu une, et impossible de vous joindre au telephone vraoment dommage que leservice apres vente soit si deplorable

Alain B.

Excellentissime ! qualité du produit top ,emballage et suremballage top ,et livreur top ( camion bien rangé et produits sanglés ! ras de négatif ,que du bien !

Denis D.

16/06/2018       
    5/5

Simple a monter et conforme a mes attentes.Merci

Richard B.

Impossible de les joindre au téléphone avant validation d'une commande.Ne répondent pas aux courriers electroniques qui leurs sont envoyés

Marie-france P.

Commande livrée dans les délais.

Claire D.

14/06/2018       
    4/5

Plusieurs fautes d'orthographe

'Chadia ' F.

13/06/2018       
    1/5

Commande passée le 4 mars. Et rien reçu au 31 mai. J'étais obligé d'appeler a plusieurs reprise pour savoir ou en etait ma commande. A chaque appel on me disait semaine prochaine on me balader a chaque appel. Dapres la fiche du produit sur le site il y est inscrit livraison sous 5 à 10 jours mais cest faux. En plus ils se donnent pas la peine d'avertir il faut les contacter, le service est incompétent et on ne peut meme pas avoit un responsable. J'ai demandé le remboursement de ma table apres 4 mois d'attente. Et j'apprends que le remboursement se fait sous 30 jours. Cest deplorable. Irrespectueux du client jai jamais vu ça. Site mensonger totalement. Je recommande à personne jai deja prévenu mon entourage de jamais commander chez eux. Si je nobtiens pas mon remboursement tres vite je pense prendre des mesures car jen ai assez quon se fiche de moi.

Laetitia L.

12/06/2018       
    4/5

Sur ce site, j'ai trouvé le lit de mon fils 500 euros moins cher que sur un autre, donc j'ai commandé sans hésitation.Certains sont satisfaits d'autres non, c'est au petit bonheur la chance.

Nicole B.

Les commerciales du site sont à la hauteur de ce qu'on peut leur demander avec amabilité délai un peu long, et livreurs pas aimable du tout, mais alors pas du tout....dommage surtout que la livraison est assez longue !

Isabelle T.

Tres bon site, dommage que lorsqu'on commande des meubles qu'on ne nous dise pas que les produits sont indisponible dans votre stock et que l'attente est énorme commande faite le 21.04.2018 et non reçu encore a ce jour 03.06.2018

Valérie M.

Colis livrés dans les délais, très bonne qualité et aucun problème au montage. Je repasserai commande !

Jean C.

Site facile a utiliser, commande sans souci, livraison dans les temps

'Karim ' M.

Commander il y a plus d'un mois, livraison prévue 10 à 15 jours au finale on m'envoie un mail me disant que ma commande va tarder semaine du 19 je serais livrer!!!Nous somme le 24 Mai commande toujours pas reçu le service client m’envoie balader, incapable de me dire quand j'aurai ma table de salle à manger et mes chaises je me retrouve a manger sur une petite table basse avec ma famille!!!! C'est inadmissible... 1er et dernier fois chez eux

Amelie J.

Plus que ravi commande arrivee avant les delais annonce qualite au top livreur au topplan ultra precis pour le montage et surtout le produit super bien protege

Voir plus...

Marie S.

18/05/2018       
    4/5

Serieux

Sabine B.

17/05/2018       
    5/5

Très bien

Marie R.

Prix très attractifs et produits de qualité.

Christiane D.

13/05/2018       
    1/5

Commode bas de gamme, description mensongère,aggloméré de mauvaise qualité,pas stable, ne vaut même pas 50 €, ressemble à un sous meuble de lavabo, très déçue !

Christine A.

12/05/2018       
    4/5

Délai annoncé 5 jours sur le descriptif, livraison 5 semaines ! Mais site réactif pour le suivi par mail et sav

Eric L.

02/05/2018       
    1/5

Un délai de livraison incroyablement long. Pour finalement recevoir un miroir cassé t! Quant au suivi et au SAV.. il n’y en a simplement pas.. j’ai tout de même fini par recevoir un échange. Je déconseille vivement de commander sur ce site ! Sinon bonne chance..

'Isabelle ' F.

Inacceptable Voilà 3 mois que j'ai passer commande et on me recule sans cesse la date de livraison....LAMENTABLE

Mathieu B.

Bon site pour les articles en stocks mais beaucoup d'attente pour les articles en stocks a l'usine (canapé commandé le 20/02 et reçus le 24/04 alors que le delai était de 15 a 20 jours à la base)Ceci- dit pas déçu de nos 3 achats sur le site concernant la qualité

Mathieu B.

Bon site mais attention aux articles en stock a l'usine car délai de livraison important !! aucun soucis pour les articles en stock

Louis C.

SITE TRES SERIEUX LIVRAISON DANS LES TEMPS MARCHANDISE PARFAITE VOUS POUVEZ ME COMPTER PARMI VOS CLIENTES

Ludovic P.

Tres bonne qualite pas de defaut et de degats pendant le transport.

Josiane S.

27/04/2018       
    5/5

Site sérieux livraison rapide parfait

Charles S.

26/04/2018       
    4/5

Le colis est arrivé en bon état mais avec un peu de retard. La marchandise est conforme aux photos.